EN MARCHE VERS NOTRE RUINE
Articles Blog

EN MARCHE VERS NOTRE RUINE


100 thoughts on “EN MARCHE VERS NOTRE RUINE

  1. "Quand les gros sont maigres, il y a longtemps que les maigres sont morts" Conclusion: il faut laisser les gros grossir.

  2. Les pauvres français vivent dans l'ignorance. Les pauvres français ils ne voient rien, comme les ivoiriens. Les dirigeants français auraient pu dépenser 25 milliards d'euros l'argent des contribuables français pour donner à l'Arabie Saoudite pour construire la capitale prostituée du nouvel ordre mondial. Il sera mieux de déclencher la guerre civile pour libérer le pays de l'esclavage des élites arriérées mentales planétaires, voir Rodschild, l'ONU, le comité des 300, la société secrète et bilderberg. Le G20 dépensent en moyenne 25 milliards d'euros pour la capitale du N.O.M. Tous les pays qui auraient pu dépenser les 25 milliards d'euros pour la capitale du N.O.M, ils ont des problèmes pour nourrir leurs populations correctement. Pour se défendre facilement ils autorisent les policiers à défoncer leurs populations avec des armes sophistiquées. 🇱🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇱🇷🇫🇷🇫🇷🔥🔥🔥🔥🔥🔥🇱🇷🇱🇷🇫🇷🇫🇷

  3. Merci pour cet onde d'espoir ! Cela n'est pas vain de dire Non ! Non à Macron ! Non aux multinationales ! Non au dieu argent ! Dieu argent qui exige ses sacrifices humains sous forme de pauvreté, chômage, burn-out, suicide et autre peste grise de l'ultra-libéralisme !
    Que les macronistes un jour retrouve le chemin humain !

  4. Mr Obertone désoler de vous dire que vous racontez des bêtises ; il ce peut que la couleur café au lait vous déplaise ou que l'évolution multiculturel de la France vous trouble ; Vu ce que vous raconter ! Il y a fort à parier que votre mécanisme de pensée appartient à la préhistoire ; ainsi donc votre manque d'idéal flagrant, fait de partie pris, à l'image de ces pauvres gens qui ont peur de leur ombre ! Vos Vous écrivez avec malveillant et c'est la raison qui me motive à vous répondre ; comme vous l'avez compris, je suis en désaccord avec vos idées…….Par contre je suis pour le métissage et l'enrichissement de la culture française, grâce aux autres cultures du monde entier.

  5. La vidéo est très bonne tout le long, elle rappelle bien tout les problèmes en France mais ne surtout pas oublier le probleme migratoire et d'islamisation ! Plus de 70% des français sont contre donc ils s'en rendent compte il ne faut pas oublier ce point de desordre !

    Le fait de cette immigration est qu'à long therme dans 30 à 40 ans cette France que tu défends n'existera absolument plus !

    J'aime pas cette manière de traiter de facho nazi des personne qui defendent l'identité et les valeurs française et occidentale, ils sont les seuls à avoir les boules de le faire donc vouloir les muselée et les abaisser au nazisme vous fera et nous fera que très mal à l'avenir

    Oui il yà la pauvreté, le chômage, lss crises sociale dans tout les secteurs de travails etc.. mais l'immigration et l'islamisation est aussi un problème ! Pas un problème de chaque personne du quotidien mais un probleme, un danger d'avenir de transformation de notre pays.

    Je peut vous dire une chose, en 2050 la Turquie sera turques est puissante devant la France, la Chine sera chinoise et première, l'Inde restera elle-même et 2eme, etc.. tout les pays du monde resterons eux même et plus puissant, maisb l'Occident surtout l'Europe ? Que sera l'Europe ? Avec sa destruction interne par des corrompus au pouvoir de nos nations depuis près de 50 ans, et les future immense migration climatique, l'augmentation de la violence etc……

    Qu'en pensez vous ?

  6. moi depuis Etienne chouard tes plus crédible même si ce que tu dis est pertinent et encore ca pue le melenchoullisme

  7. Son édito comporte plusieurs inexactitudes sur le président Macron, le conseiller départemental du RN qui ne s'est jamais adressé directement à la femme voilée en noir… En plus, ses gros mots (cons, fachos, racistes d'extrême-droite alliés aux jihadistes!?!, loosers=pauvres) n'appuyent pas son propos.
    En 1979, l'Iran serait donc devenu une république islamique en raison de l'extrême-droite. En 1991, le Front islamique du salut allait gagner l'élection présidentielle algérienne en raison de l'extrême-droite. Les attentats du 11 septembre 2001 ont pour origine l'extrême-droite. Risible mais ça prend chez les cons, doit-il se dire.

  8. nous handicape maries on a perdu aussi un salaire car ils ont associe les revenus du couple depuis peu alors quand le conjoint travaille l autre pers sa pension handicape totale ni rsa ni ass rien

  9. moi je boycote cnews et bfmerde seul les journalistes ici sont les reels journalistes comme vous comme v lapierre, thibault ectt et rt france

  10. les compteurs imposes lynkis c est aussi fait expres pour par la suite taxer les gens qui vont recharger les voitures electriques j en suis sur de ca

  11. BRAVOOOOOOOOOO VOUS ÊTES LA FIERTE DE LA FRANCE : VIVE LA FRANCE ………. À BAS LES FRACAS-MACRON SIONS
    LA FRANCE AUX FRANCAIS …… GILETS JAUNES FOREVER

  12. Vous parliez du voile moi je suis pas contre le voile mais vous avez oublié du respect du pays d adoption respecté sa culture de plus elle porté pas un voile classique mais un voile chariatique ce qui est une provocation salafiste

  13. Merci Denis Robert pour votre lucidité que vous partagez ici avec conviction .
    Puissiez vous toucher un maximun de personnes …
    C'est mon souhait le plus cher.
    Partagé sur mon profil FB avec plus de 4500 "ami e s"

  14. Monsieur Finkielkraut je suis en désaccord total avec votre vision négative et préhistorique de ce que doit être la société française ; je suis pour que les écoles et université, offrant l'occasion aux élèves et étudiantes de découvrir ainsi que de pouvoir étudier les différentes obédiences religieuses et doctrines philosophiques. Monsieur Finkielkrau vous ne mérité pas de siéger à l'académie française et en plus vous déshonorer la brillent culture universelle *Juive * ……..Pour ma part, je souhaite que en France toutes les cultures soient visibles et idéaliser…..Votre discrimination et hypocrisie envers l'islam vous déshonore, cela fait de vous une personne ridicule et faible.

  15. Ce discour je l'entends depuis plus de 30 ans . aujourdhui avec vous hier par d' autres journalistes comme vous . Alors comme vous le dites si bien vous perdez votre temps et votre santė .le nomde dans lesquel vous souhaitez vivre n a jamais existė et n' existera jamais. Nous vivons dans un monde du chacun pour soi et Dieu pour tous . Bonne chance

  16. Notre pays depend du votre, nous soufrant des ordre et manip du votr. Alors nous prions. Quand on voi que le votre fait partie des grande reserve d'or…. sans pour autant en avoir des tas locallement alors on prie. On prie de detresse, de faim on prie, pour nos enfants on prie. Sans force on prie pour que ca cesse, ca coule, on coulera aussi certe mais on est mort depuis des lustres. On a grandi a vous regarder, nous somme ivre de votre cultur, parler notre propre langue est devenu synonime d'echec. Parfois vous venez nous rendre visite avec vos campingcar ou vos motos qui font rever, on prie. Nous avons depassé le stades macrons-macros,chez nous c'est des demons des gars menteurs assassins voleur moqueur, flemard, vantar..bref des en..culer alors on prie. Preparez vous car vous serai obligé d'y croire, vu l'empleur des desastre,priez, preparez vous a croire, y'a aucun autre solution c'est trop celeste pour que nous puissions agir,changer et si jamais s'unir, impossible ! alors priez pour un meilleur avenir, devenez droit juste peut etre cela fera dévier le tire, car venu du ciel rien ne fait changer les trajectoir si ce n'est une priere et quel genre de priere faut il en tout cas solution pour vous : la prière des victime est accordé de toute part meme pour ceux qui n'y croivent. Dsl merci, j'aurai aimé vous y voir là bas, heureux enfin libre et joyeux mais cela n'est pas du ressort des mortel et faut y croire pour se faire accepter, et faut aimer pour se faire pardonner et donc enfin rentrer .

  17. https://youtu.be/o8US7_6z5bk?t=56 : les mec y font des articles, ca colle des photo sans regarder la pertinence. la nana qui joue au solitaire pendant le cours, ca fait bien pour illustrer le formulaire ! quel professionalisme ! 😉

  18. Tu rigoles !!?
    La Ruine de qui et de Quoi !?
    Le Pouvoir des Dominants va tuer les faibles à coups de mitraille !
    Ça toujours été comme ça ! Et après il y aura 1 nouvel équilibre !

  19. Magnifique. Tout est dit, sans haine mais sincèrement. Jpeux pas vous soutenir parce que je suis fauché comme les blés mais vous avez tout mon soutien en pensée. Vous êtes le meilleur des médias alternatifs que je regarde. Keep going !

  20. Je suis routier de nuit,pas de crédit sur le dos,mais vit à découvert tous les 20 du mois!!!Je supporte plus la france ce qu 'elle est devenue!!!

  21. Les "bibelots de castagnette! … comment peut on oser parler de ce genre de choses dans le contexte de violences actuelles!? Les chiffres des "pauvres" en France …Honteux de "bacler" ce titre en 20 secondes!! Merci.

  22. Merci pour vos éditoriaux qui nous donnent le courage de lutter. Qu'il est difficile d'éclairer les gens sur ce qui se passe actuellement. Bien trop de gens ne s'attachent qu'à la partie visible de l'iceberg

  23. Comment fonctionne le CFA ?
    Un état africain obtient un prêt de la chine.
    1° prêt 100 unités
    2° intérêts du capital à déterminer
    3° dépôt des 100 unités au trésor français
    4° 50 unités sont abandonnés pour la garantie de la monnaie
    5° 15 unités sont réclamés pour la conversation en CFA
    6° reste 100 – 50 -15 = 35
    7° 35 unités sont convertis en CFA sur les 100 empruntés
    8° 100 / 35 =~3
    9° 1 franc CFA utilisé doit en rembourser trois (x3. )
    10° les intérêts cumulés sont calculés pour multiplier le capital emprunté par au moins deux (x2)
    11° 1 franc CFA utilisé doit rembourser en rembourser 6 au moins.
    Donc l'Afrique ne peut jamais sortir du surendettement.
    12° la France a besoin d'argent aussi
    13° au lieu d'aller emprunter au-près des chinois et rembourser le capital, les intérêts et les pénalités éventuels en agios elle envoie ses amis dictateurs le faire pour elle
    14° ce sont les peuples africains qui paient
    15° la France n'a d'amis que les intérêts.
    16° la France a récupéré 100 % du prêt chinois à l'Afrique mais n'aura rien à rembourser.
    17° au peuple africain de rembourser le capital +les intérêts +les agios etc alors que 65% de la somme empruntée a été perdue.

  24. Excellent D. R…. mais allez moins vite sur les références & docs : vous nous obligez à revenir en arrière plusieurs fois pour capter !!! Merci de tenir compte de ma minuscule doléance…

  25. bientôt on sera encore plus pauvre, fin des voitures diesel , les chaudières au fioul , crédit pour acheter une voiture électrique crédit pour l'achat d'une nouvelle chaudière et tout cela au nom du réchauffement climatique , cela tombe à pic bientôt la fin des pauvre comme en Chine pays communiste

  26. Et OUI !!
    La Vie c aussi Con que ça !
    Et ça " marche " comme ça depuis d millénaires ! Et ça va donc changer aujourd'hui !!!!?????

  27. Macron promettait entre autres du renouveau heureux,d’unir les français pour le meilleur, de renforcer notre sécurité, de protéger les petites retraites et bla bla bla bla bla , RÉSULTAT la France est de plus que jamais : divisée, tourmentée, martyrisée, abîmées, et quand à notre sécurité? notre justice? nos acquis sociaux ? et concernant notre rôle au parlement européen pauvre France , oui de plus en plus intolérable, ÉCŒURANT, RÉVOLTANT ! Macronistes HONTE à vous, et aussi à vous forces de l’ordre qui êtes le soutien si dévouée à un tel gouvernement et de façons inqualifiable, déshonorante , vous porterez très longtemps le bien pénible fardeau de vos graves erreurs de votre terrible agressivité et brutalité complètement inutile face à des citoyens sans protection et sans armes contrairement à vous, et malheureusement votre agressivité vos brutalités entraînent avec vous vos familles et oui par votre soumission face aux serviteurs de l’oligarchie, vous vous fabriquer un avenir qui sera bien malheureux oui vous avez déclenché une telle haine sur vous, haine jamais vue sauf envers la police de Vichy, les ss, quand aux macronistes eux n’auront pas de problèmes leur mandat terminé aux élections ou peut être avant ? Ils ne seront plus exposés et se feront oublier ou changeront de camps comme ils l’ont déjà fait mais vous policiers vous serez toujours exposés en première ligne et là, avec votre implication indirecte et direct concernant tant de blessures très graves, de vies brisés, de mutilés , de visages abîmés à vie, oui sous votre responsabilité et oui très souvent direct et sans aucunes raisons valables resteront très loin d’être acceptables, HONORABLE, alors ne croyez vous pas qu’il est plus que temps de dire stop à vos doneurs d’ordres, rejoignez les défenseurs des valeurs FRANÇAISES LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ ET DE NOTRE PLANÈTE QUI ELLE AUSSI EST TELLEMENT MEURTRIE PAR CE GOUVERNEMENT. OUI LA FRANCE SE MEURT ET NOUS VOILA DE PLUS EN PLUS EN MACRONIE ALORS NE LÂCHONS RIEN ET UNION AVEC LES GILETS JAUNES ET L’ENSEMBLE DES CITOYENS COMME DE TOUS SYNDICATS, ASSOCIATIONS, POLITIQUES QUI ONT EN COMMUN MÊME QUE CE SEUL OBJECTIF « QUE LES MACRONISTES SORTENT DU POUVOIR » POUR TOUJOURS IL N’EST PAS QUESTION DE RÉCUPÉRATION ET AUTRES BÊTISES QUE HURLENT LES MÉDIAS ET LES MACRONISTES QUI CRAIGNENT QUE NOUS CRÉONS ETTE GRANDE FORCE MÊME ÉPHÉMÈRE QUI RESTERA LA SEUL FAÇON LA PLUS RAPIDE DE REPRENDRE LE POUVOIR DONNER AUX MACRONISTES CAR LEURS RÉSULTATS EST INACCEPTABLE ET DANGEREUX POUR NOUS NOTRE PAYS ET AU-DELÀ.

  28. À quoi ça sert de tenter une réflexion et un discours intellectuel de façade ?
    Commencez réellement à réfléchir pour trouver ce qui est véritable et raisonnable parce que vous êtes bien plus dans l'idée reçu et l'émotionnel que vos ennemis politique.

  29. Pas mal tout ça ! 1 bémol néanmoins . Je trouve normal qu'on interdise le voile dans l'hémicycle , car tu oublies qu'un représentant s'est fait virer pour etre venu en portant un gilet jaune , ce qui était portant le reflet du peuple . Mais bon , soyons équitables non ? Pas mal ton discours , dommage que tu fais passer tes réflexions personnelles avant les faits , ou plutôt prendre le dessus sur les faits . Lis les grands penseurs de l'Antiquité et les historiens . L'histoire est un éternel recommencement . On pourrait dire : le passé est notre avenir . Ben oui , puisqu' on est trop cons pour en tirer les leçons . Le jour où les gens comprendront que tout cela n'est que du théâtre et que nous sommes manipulés de à à z . . .

  30. «Ce ton de clergyman qui fait le job»: si vous l'en croyez, arrêtez donc en post-prod avec ces stupides inserts de mèmes et ces meuglements, l'intelligence du commentaire de Denis Robert suffit très largement à elle-même, et à son public.

  31. MdR, un monde de cons, c'est pas nouveau !!! 62 ans pour la retraite pour ma part. J'ai 63 trimestres sur 162 revendiqués. J'ai 60 balais, pas de boulot depuis 5 ans, viré de Pôle Nord, viré de la MDPH, (une quinzaine de fractures de la colonne), viré du RSA, ma femme qui fait des ménages, et, avec son 13 mois, et paf, le chat, trop de sous…….. J'habite un petit village, pas de 2è voitures, pas de train, ni de bus, un déplacement impossible. C'est ça la France? Je ne suis pas "vénère" (quoi que !) Mais j'ai une seule question, je fais quoi ? A part mourir à petit feu, et je ne parle même pas des français dans la merde, les pauvres, les vrais…..

  32. Ce connard veux retrouver les états nations et leurs souveraineté mais conchie les nationalistes … des la définitions du connard de base !

  33. Allez courage ! Le journalisme est en mutation. Ça c'est sûr. Ça fait 20 ans que c'est le cas !
    C'est bien pour ça qu'on regarde ici… Et que t'es la !

  34. Bonjour,ALARME LES FRANCAIS PARLE AU FRANCAIS LES CITROUILLE EN MARCHE ATTAQUE LES FRANCAIS EN détruisent le droit au chômage pour tous. EN MARCHE pour l'esclavage pour tous sans discrimination. LA VIEILLE FRANCE esclavagiste est de retour!!!!!!!!

  35. REFERENDUM ADP /

    VOTONS POUR ET FAISONS VOTER POUR

    AVOIR UN REFERENDUM CONTRE LA PRIVATISATON D'ADP SUIVRE LIEN CI DESSOUS
    ;;;;https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

  36. Euh, pour répondre a votre question du tout début de la vidéo : "est-ce que ce que je pense, je perçois du monde a un intérêt…blablabla". La réponse est clairement, NON.
    Si vous pouviez juste faire votre boulot de journaliste, le plus objectivement, professionnellement possible en creusant les sujets le plus possible avant de les diffuser pas comme vos collègues de la télévision auxquels vous ressemblé de plus en plus(c'est a se demander si ce n'est pas une espèce de déformation professionnel), sans caché ou omettre une information ou une partie de l'information parce quelle ne vous plait pas ou usé de sémantique particulière afin d’atténuer ou d'accentuer une information selon quelle aille ou pas dans votre sens et le tout dénué de toute idéologie se serait presque parfait.
    Ah, et les envolées lyrique un peu bidon, j'suis pas sur que ça serve beaucoup votre propos et votre crédibilité.
    ah oué! Vous saviez pas qu'il fallait viré les veaux pour traire les vaches, la je sais pas quoi dire, vous savez qu'entre paris et les plages, il y a des territoires en France. Votre sémantique parfois dédaigneuse a l’égard de certain territoire et assez désagréable. Et pour finir sur une bonne note, très grand respect pour les citations de Lao Tseu. Le Tao Te King devrait quasiment être une lecture obligatoire.

  37. cet édito ne sert pas à rien. il permet de s'apercevoir qu'on n'est pas seul et donc il redonne espoir. chaque personne peut contribuer à l'amélioration et à la réunification du monde et c'est le cas ici puisqu' "on" cherche à nous diviser. personnellement, étant une mystique, et cela, dans notre culture, n'est pas considéré comme de la pauvreté mais comme optionnel et un tantinet fantaisiste, je regrette que la population française ne se tourne pas vers plus de spiritualité pour s'éveiller. votre action est superbe mais elle manque d'âme et de reliance. je sais, ce n'est pas votre mission mais je ne peux pas m'empêcher de le regretter car la laïcité est en train de poignarder la France et les Français dans le dos en les coupant de qui ils sont. beaucoup de belles citations dans cette vidéo. la mienne, ma préférée, est simplement "Connais-toi toi-même", la maxime delphique. se connaître soi-même signifie se souvenir de nos origines divines. tant que cela manque, on n'arrivera à rien, en fait. le rouleau-compresseur des riches continuera à nous compresser. mais bravo et merci.

  38. Encore une fois on traite de cons les Français ! On sait pour qui ce journaliste travaille en ayant piégé le seul qui cherchait à aider le peuple, avec le référendum citoyen. Effectivement ensuite essayage de rattrapage avec quelques arguments pertinents sur l’augmentation des pauvres en France et des inégalités sociales. Mais plutôt que d'enfoncer Etienne il fallait être solidaire (rester grouper ou groupir peut être ? !) mais ça n'a pas été le cas avec la question piège qui n'avait rien à voir avec l'actualité dont il est question ici enfin. Et si on parlait des PB d'aujourd'hui pour essayer de les régler. Qui profite de l'appauvrissement des peuples ?

  39. Comment la Bourgogne qui fait le meilleur pinard peut-elle fournir les pire représentants ? La réponse est dans la question.les dits représentants bougent trop de Bourgogne

  40. … comme dit à la fin : … pourvu qu'il pleuve beaucoup ces prochaines années, que la rivière gonfle et que son cour s'accélère, … que l'on puisse voir passer tous les cadavres de cette clique politico-mafieuse qui gangrène notre pseudo démocratie, … à la mémoire de Robert Boulin ministre du travail de la République française … assassiné le 30 octobre 1979 …

  41. Denis Robert, je vous respecte beaucoup pour votre courage et votre anticonformisme. En revanche, je me demande si vous allez vous ballader dans les « quartiers » comme on dit. Je suis profondement republicain et laique. J’habite à Tolouse et je passe regulierement dans les quartiers Izards, Bagatelle, le mirail, les pradettes etc… Je vous invite à y passer. Simplement, les traverser, observer, regarder. Je pense qu,il y a longtemps que TOUS les politiques n’y vont plus. C’est dramatique. C’est aussi pour cela que Le Pen progresse. Parce que les politiques ont abandonné la partie. Je vous ai vu sur Thinkerview (et finalement decouvert), c’etait tres interessant. Je crois qu’il faudra malheureusement passer par une revolution pour changer tout cela. Vive les gilets jaunes, regroupons nous, unissons nous et rien ne pourra y resister.

  42. Excellent, comme dab, à un tout petit détail près: en Bourgogne, il n'y a pas de pinard, on n'y trouve que du vin. Bon ou moins bon mais du vin.

  43. Moi je suis fatigué d'attendre , je vais ma décomposer avant le passage du cadavre .
    Vivement l’effondrement mondial car les hommes ne réagissent que quand c'est trop tard , avec la fameuse phrase " on ne savait pas "

  44. Merci, c’est vrai, quelque soit la situation de chacun ne pas oublier qu’avec 1000€/mois on est bcp plus riche que la majeure partie du globe, sans compter l’eau douce qui coule à son robinet, la prise en charge en cas de maladies…. juste de se rappeler que d’autres êtres vivants humains crèvent vraiment vraiment la dalle, il ne s’agit pas d’accepter mais de voir le déséquilibre global d’un système archaïque voué à l’échec, j’aurais foi à un système lorsque l’on ne fera plus nos besoins dans de l’eau potable, si cela n’est pas un signe de manque de bon sens

  45. Les pauvres de France font aussi partie des 10 % les plus riches de la planète … Alors on fait comment ? Pour l écologie par ex ? Ah au fait je suis né pauvres et reste pauvre selon vos critères, bizarrement je ne me sens pas pauvre .

  46. Moi étant en terminale, je ne peut pas laisser passer outre tout ce qui se passe en ce moment en France,
    surtout la révision du bac entièrement par Macron et le système scolaire.
    Si on a le bac, on continue les études ou on suit le nouveau régime
    OU
    On rate notre bac, on se tourne contre le nouveau qui fut rendu presque impossible pour nous qui avons l'ancien bac ?
    A dire que ce bac je le réalise près de Rouen ou il y a eu l'accident de Lubrizol…
    Mais bon comme disent le grands, "Tu veut un travail alors faut le mériter et pour ça faut passer à travers la scolarité" Pas vrai ?

  47. Ont nourrit les politiciens pendant qu'on fout nos vies en l'air a cause d'eux comme si ont leurs devait quelques choses depuis la naissance. que ces pourris crève!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top